top of page

En chaque femme sommeille une Guerrière, une Leader, mais aussi un Être Humain parfois vulnérable et fragile qui se relève plus forte à chaque fois. Et c’est cela qui nous rend puissantes !

De mon parcours, je retire deux sphères principales, fondamentales même, qui m’animent et qui motivent mon quotidien :

permettre aux femmes que je rencontre et qui en ont besoin de se connecter à elles-mêmes, de s’accepter, de s’aimer et de s’accueillir telles qu’elles sont, car PERSONNE n’a le droit de faire que l’on se sente comme "non conformes ou pas comme il faut" !
Mon but est de leur permettre de prendre conscience de leur plein potentiel pour ensuite s’y connecter, l’entretenir, le développer et le laisser jaillir.


accompagner les femmes sur ce chemin pour qu’elles deviennent les leaders de leur vie, des femmes qui rayonnent, magnétiques, qui ont le courage et la force de réaliser leurs rêves sans laisser qui que ce soit leur faire croire qu’elles n’en ont pas les capacités.

D’où ça me vient ? Je t’explique :

Décorative brush empower ton business
delegation
assistante virtuelle deleguer

Le patriarcat

J’ai été exposé au patriarcat dès mon plus jeune âge.

J’ai vu certains hommes de ma famille maltraiter les femmes, ces femmes que j’ai vu trimer et abîmées.
Le patriarcat ou comment étouffer la puissance et le potentiel des femmes…

Ces mêmes hommes ont tenté de continuer à perpétuer le cycle avec moi, seulement du haut de mes 6 ans, je leur tenais déjà tête, ce qui avait le don de les faire sortir de leurs gonds.
Bien évidemment, ça s’est accentué avec le temps et j’ai fini par couper avec plusieurs membres de ma famille.


Le patriarcat s’arrêtait avec moi !

Décorative brush empower ton business

DIVERGENTE

J’ai également toujours été "différente" et en marge des autres. J’ai donc subi des années de harcèlement de mon enfance jusqu’à il y a quelques années dans ma vie professionnelle de salariée.

J'étais :

  • "trop ceci" ou "pas assez cela", jamais "comme tout le monde",

  • "trop susceptible",

  • "trop négative" (j’ai toujours voulu régler les problèmes en en parlant pour changer les choses, plutôt que de pratiquer la politique de l’autruche… Les gens n’aiment pas parler des problèmes),

  • "révolutionnaire", "réfractaire", "indomptable" et "rebelle".


Je n’ai jamais visiblement su répondre aux standards de la société, encore moins me fondre dans le moule. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Durant ces années, j’ai été rejetée, culpabilisée et critiquée dans tout ce qui me constituait. J'ai fini par me sentir comme "non conforme", ce qui a généré un énorme manque de confiance en moi.

Et puis, un jour, j’ai compris.
Les mots "hypersensible" et "haut potentiel" ont croisé ma route. J’ai énormément lu et je me suis enfin reconnue !
C’était il y a 5 ans.

J’étais enfin "normale" et j’ai commencé à me légitimer à partir de ce moment-là !

assistante digitale freelance
deleguer recuperer du temps

LÉLEVAGE

C’est à cette même période dans mon job de salariée que deux phrases de mes responsables hiérarchiques m’ont réveillé et que j’ai pris un train dans la figure :
"T’es payée pour faire ce qu’on te demande, pas pour penser ! ".
"De toute façon, y’a pas moyen de te faire plier ! ".

Ça a été un choc de comprendre que je n’étais qu’un animal qu’on voulait domestiquer, dresser et "faire plier".

LE DÉBUT DE MA LIBERTÉ

Suite à ça, j’ai cessé de me laisser emmerder et critiquer.

J’ai remis toute ma vie en question et j’ai réalisé que jusqu’ici j’avais vécu ma vie en pilotage automatique. J’ai compris qu’il y avait en fait un pilote à l’intérieur de moi et j’ai donc pris les rênes de ma vie en accueillant enfin mes "différences" (j'entends par rapport à la norme sociétale définie).

J’ai commencé à affirmer et assumer haut et fort mes avis et mes opinions, et surtout, j’ai dit "Merde !". Merde à tout ce ptit monde autour de moi !

J’ai démissionné et j’ai décidé de me réaliser car je me sentais enfin vibrer de l’intérieur ! Je me sentais vivante pour la première fois de ma vie, et surtout, déliée de tous ces gens !

C’est ici que j’ai compris l’importance absolue de vivre pour moi et d’explorer mon plein potentiel.

Et c’est cela que je mets vraiment au cœur de mon business d'assistante collaboratrice freelance et de mes valeurs lorsque tu décides de déléguer et de m'emmener dans ton aventure :

Te permettre d’être focus sur les missions et projets qui te font vibrer pour laisser s’exprimer le potentiel que tu as en toi pour en faire profiter le plus de monde possible,

Laisser la leader en toi jaillir pour faire passer ton business au niveau supérieur,

Kiffer ta life car chaque jour compte et favoriser ton expansion.

assistante newsletter
Alors si tu as envie de laisser rayonner tout ton potentiel, de le faire grandir, de le cultiver et d’en faire bénéficier le plus de clients possible car le Monde a besoin de Toi, alors je serai ravie de t’accompagner et de t’épauler dans ton business !

Visons l'expansion dans tous les domaines de notre vie
et participons pour nous-mêmes à l'empowerment féminin

Décorative brush empower ton business
Décorative brush empower ton business
bottom of page